Amandine est venue au studio avec sa petite puce Naomi, elle cherchait un photographe naissance Laval, mais elles avaient tout un agenda très rempli. Suite à un appel à modèle sur ma page facebook, elle a donc eu la chance de faire plusieurs kilomètres pour venir me rencontrer. En même temps Sillé-le-Guillaume, ne lui était pas inconnu puisqu’elle a vécu son enfance ici.
Je vous présente Naomi 12 Jours.
Naomi est une petite fille adorable qui en début de séance m’a fait une multitude de sourire, qui était attentive a ce que je lui disais. Elle regardait partout, et écoutait beaucoup.
Seule ombre au tableau, ses coliques. En effet, elle avait énormément de coliques qui l’a faisait souffrir.
Les coliques apparaissent à partir du 8e jour en général. Si la séance est faite tardivement, je vous conseille d’aller en pharmacie acheter soit du bio gaïa soit babybiane, c’est sans ordonnance est permet de réduire les coliques.
Malgré cela, la séance a été très agréable même si sa maman était désemparée de pouvoir la soulager.
On a fait de jolis clichés, on a pu créer ses premiers souvenirs qu’elle pourra redécouvrir plus grande.
Si vous cherchez un photographe naissance Laval
Mais que vous ne trouvez pas de disponibilité, je me réserve un créneau d’urgence par semaine pour pouvoir accueillir les parents qui n’ont pu faire de jolies photos de naissance. Mais l’idéal reste de réserver pendant la grossesse pour être sûr d’avoir une place.
De plus à l’hôpital de Laval, il n’y a pas de photographe à la maternité. Il est donc primordial de faire vos recherches avant votre accouchement.
Certes, je suis à plusieurs dizaines de kilomètres de Laval. Mais si mon travail vous plaît, si vous adhérer à mes tarifs en plus. Le sacrifice de la route ne devrait pas peser lourd dans la balance.
Que vous cherchez un photographe en Mayenne, à Laval, à Evron ou autre. Regardez dans les départements limitrophes peut être que votre bonheur si trouve.
Laisser un commentaire