Les parents de Mathéo, habitant à Gaillon dans l’Eure, ont fait le chemin jusqu’en Sarthe pour les photos de naissance de leur bébé. Ils ont donc réservé une séance chez leur photographe naissance en Sarthe qui n’est autre que moi.
2h de route pour aller chez un photographe naissance en Sarthe…
Et alors… Les parents de Mathéo n’ont pas eu peur de la route, du temps de trajet…
Ils voulaient tout simplement de jolis photos de naissance et surtout originales.
Et ils n’ont pas été déçus, de jolis décors, des accessoires,
des contenants… Le tout soigneusement choisi,
régulièrement renouvellés pour permettre des photos uniques.
Quand prendre contacte et réserver sa séance photo naissance ?
Dès votre grossesse, l’idéal au 5e mois, le plus tôt étant le mieux. Vous pouvez me contacter lors de la naissance, mais je vous assure une place dans mon agenda si vous n’avez pas pré-réservé.
Mathéo a dormi comme un loir, il y a eu des réveils, avec des biberons. Et des cacas évidemment, c’est plus rigolo quand on est nu.
Il n’avait pas de coliques ce qui aide beaucoup sachant que Mathéo avait déjà 14 jours le jour de sa séance naissance. En effet, à partir du 8e jour, les coliques commencent à apparaître. Votre bébé va se tordre de douleur ce qui rend la séance plus compliquée, mais heureusement tous les bébés n’en ont pas ou du moins pas de suite.
Une jolie séance photo chez votre photographe naissance en Sarthe.
De beaux clichés et des jolis souvenirs pour cette famille. Si vous aussi vous désirez figer à jamais les premiers souvenirs de votre bébé, ne tardez plus et contactez moi.
Laisser un commentaire