Le 07/07, Armelle et Pierre se sont dit oui à St Rémy de Sillé. En tant que photographe de mariage en Sarthe, dont mon studio est basé à Sillé-le-Guillaume, ils m’ont contacté quelques semaines avant leur grand jour. Ils ont eu de la chance, c’était ma dernière date de disponible pour 2018.
En tant que photographe de mariage en Sarthe, où vais je?
Un peu partout, je photographie beaucoup de mariage en Mayenne. Mais là j’avoue que faire un mariage à St Rémy de Sillé c’était géniale, à 5mn en voiture du studio.
On a donc fait la mairie en fin de matinée, les photos de couple en début d’après midi ainsi que l’église.
La famille de la mariée, a une demeure familiale à St Rémy-de-Sillé avec juste deux hectares de terrain. On a donc fait les photos de couple dans ce jardin et quelques-unes avec la demeure familiale. Comme tout début de séance couple, les visages sont tendus, vous n’êtes pas à l’aise. Ce n’est pas facile de poser, mais au fur et à mesure tout le monde se déride et les photos même un minimum posé reste naturelles.
Les mariés devant la maison familiale.
Vous avez rêvé de votre mariage. Vous avez passé plusieurs mois à le préparer et à la fin, il ne vous restera que le témoignage de vos proches, vos souvenirs et les photos. D’où l’importance de choisir son photographe pour que ce jour reste à jamais gravé.
Maintenant Armelle et Pierre auront de joli souvenir à partage avec leurs enfants. Ils pourront leur transmettre, c’est leur patrimoine photographique.
Combien coûte un photographe de mariage en Sarthe ?
Se retrouver dans tous les tarifs de photographe de mariage s’est compliqué, car on a pas tous les mêmes charges, on estime pas tous notre travail à la même valeur.
Vous pouvez trouver mes tarifs ici si mon travail vous intéresse.
Laisser un commentaire