Le rendez-vous fut pris. Le samedi 12 août en la mairie de Brûlon pour le mariage de Jean Noel et Dounia. Je fut leur photographe à Brûlon.
Cette journée fut très humide, et qu’est ce que j’ai pu entendre » mariage pluvieux, mariage heureux » mais il vous faut savoir que le véritable adage est « mariage plus vieux, mariage heureux ». Bon passons sur cette faute de Français.
Une journée remplie de diverses émotions, amour, humour, des larmes de joie, et des mariés simple, sans chichi, entouré pour des gens qui les aiment énormément.
Arrivé à la salle, pour faire plaisir aux parents du marié, ils avaient organisé une cérémonie laïque, où la mariée a beaucoup pleuré, de joie bien sûre.
Et on a de suite enchainé photo de groupe et de couple.
On a donc du faire les photos de couple, vite fait, entre 2 averses, et dans le champ à côté de la salle. En effet, on ne savait pas combien de temps la pluie allait nous épargner.
Lors de ce mariage, j’étais présente à la soirée, une jolie soirée. Ponctuée de surprise, donc un magnifique feu d’artifice.
La soirée et quelle jolie soirée.
Il y a eu des animations, des diaporamas, des chansons, et évidemment tout le monde a fini sur la piste de danse et moi, j’ai quitté ce chaleureux mariage les laissant à leur intimité et à leur festivité. Si vous aussi vous désirez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici .
Que vous ayez besoin d’un photographe à brûlon, au Mans, ou ailleurs, je me déplace jusqu’à votre lieu de mariage.
Vous pouvez aussi découvrir d’autres reportage mariage en cliquant là.
La saison 2018 se remplit très vite, juin est déjà complet et les demandes pour 2019 arrive aussi. Ne tardez donc pas trop et surtout n’hésitez pas à rencontrer plusieurs photographes car nous travaillons tous différemment.
Je vous souhaite de joli préparatif et tout le bonheur du monde à Dounia, Jean Noel et leur proche.
vandenbulcke rose dit
j’adore sa robe !! ils sont trop beaux ^^