photographe-bébé-le-mans
Smash the Cake

Tiago, 365 jours. 1 an après sa première séance photo.

septembre 12, 2017

Le 3 septembre 2016 naquit le beau Tiago, âgé de ses 5 jours, il est venu me voir avec ses parents pour sa séance photo naissance. Samedi, je l’ai revu 364 jours après sa séance naissance, il est venu accompagner de ses parents pour sa séance anniversaire.

Qu’est ce une séance anniversaire?

Pour le premier anniversaire (ainsi que les autres) on peut refaire une séance, soit classique soit un smash The cake.

Smash the cake??? Kesako???

Littéralement, on pourrait le traduire par taper le gâteau, détruire le gâteau.

Et ça Tiago là bien compris, il n’en a pas mangé, mais à repeints le studio.

Je lui avais pourtant fait un joli gâteau avec zéro gluten, et de la chantilly, mais non, il n’a pas fini dans sa bouche, mais sur le sol.

C’est bien la première fois que les parents ne repartent pas avec un morceau de gâteau.

 

photographe-bébé-le-mans

Avant la séance, j’ai demandé à la maman quelle couleur elle désirait. La chambre de Tiago étant verte, elle voulait rester sur ce ton, je me suis donc rendu dans un magasin de décoration de fête pour préparer cette jolie séance. C’est important que la séance corresponde à vos envies, car c’est chez vous que les photos seront exposées.

Revenons-en au carnage en image.

photo-bébé-le-mans photographe-bébé-sarthe

Tiago a un petit air filou, un vrai coquin.

Je remercie tous les parents (et spécialement ses parents) pour votre confiance, souvent renouveller. Je vous vois en séance grossesse, puis séance photo naissance, et vous me recontacter pour le premier anniversaire. Et c’est pour moi un vrai bonheur de vous revoir et de voir votre petit bébé devenir un petit-enfant.

J’avoue que pour les enfants, qu’on voit grandir (beaucoup trop vite), on se rend compte lors de ce joli suivi que nous ont vieilli. Mais peut m’importe puisque vivre ces jolis moments en votre compagnie me comble.

Maintenant, on va faire un retour en arrière pour voir comment Tiago a bien grandi.

evolution-bébé-sarth

1-an-TiagoSi vous aussi vous voulez immortalisez ce joli moment de l’évolution de votre bébé, vous devriez trouver votre bonheur parmi tous les photographe bébé le mans . Mais si vous faites appel à moi, c’est avec une immense joie que je vous accueillerais, dans mon studio photo à Sillé le Guillaume.

Only registered users can comment.

  1. C’est un très bel article sur notre petit Tiago! Je vous remercie pour votre bonne humeur, pour ces merveilleux moments que nous passons lors des séances, mais surtout je vous remercie pour ces magnifiques souvenirs que vous m’offrez grâce à vos photos et votre professionnalisme.
    A très bientôt. Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *