ma-boite-à-souvenirs
Blabla

Un patrimoine photographique, créez vos souvenirs.

novembre 18, 2017

Lorsque l’on devient parent, que l’on grandit et que l’on prend de l’expérience, on réalise bien des choses. Le temps passe et on comprend l’importance de se souvenir, aussi précieusement que possible, des différents moments de vie. Quelques fois, on ouvre un boîte, remplie de souvenirs, quel plaisir de retrouver de vieille photo, souvenir du passé. Au repas de famille, des noms, des prénoms qui sont évoqués, et quelques fois, votre incapacité à mettre un visage dessus.

ma-boite-à-souvenirs

On oublie alors combien il est important de se composer un patrimoine photographique. De réaliser des photos, en famille, seul, entre amis aussi pour créer des souvenirs uniques…

Des séances photo aux moments incontournables de la vie

Pour un patrimoine photographique, on pense évidemment à différentes photos. Les photos de naissance, les clichés pris d’un nourrisson quelques jours après sa naissance, des photographies précieuses. Les mamans auront pu profiter d’une séance photo de grossesse, pour garder là encore, d’indélébiles souvenirs de toute l’aventure de la maternité.

photo de grossesse à l'eau

Au fil de l’enfance d’un enfant, on devrait pouvoir penser à une séance photo d’enfant. Année après année, on livre ainsi un souvenir unique. Les traits changent, le temps fait son effet, mais les souvenirs demeurent.

patrimoine-photographique

Il faudrait aussi penser aux photos de mariage, que vous confierez à un photographe professionnel, pour obtenir l’exacte capture de ce jour si unique dans votre vie.

Ainsi, tout au long de votre vie, de séance photo en famille, à séance photo en couple, vous prendrez soin de créer un livre. Un livre photo qui raconte votre histoire, une bien belle histoire tout en image.

Un professionnel de la photo pour créer votre patrimoine photographique

Évidemment, de nos jours tout le monde peut prendre des photos. Munis de smartphone et autres appareils photo de professionnels, tout le monde peut immortaliser d’incroyables souvenirs.

Toutefois, une séance photo chez un photographe professionnel, permet de créer en dehors de superbes photographies de famille, le souvenir d’un moment unique. Tous ensemble, en famille, l’un avec l’autre, vous prenez la pose. En couple, vous profitez d’un moment qui vous revient, celui où l’on prendra soin de sublimer votre amour…

photo-famille-mariage

De ces moments uniques, ressortiront alors forcément de sublimes photographies que seul un professionnel peut vous permettre d’obtenir. Maitrisant les lumières, les préceptes de la photographie, il créera pour vous une ambiance unique, avant de vous montrer le rendu.

À l’issue de la séance photo de couple, ou en famille, vous recevrez une sélection des plus belles photos imprimées. Certaines trouveront leurs places dans un superbe cadre, d’autres rejoindront le cahier de photo que vous pourrez ensuite transmettre, celui qui racontera toute votre histoire, avec votre patrimoine photographique

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *