F.A.Q

La foire aux questions peut dans un premier temps répondre à vos questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse: merci de me contacter, je me ferais une joie d’y répondre.

Quelle est la période idéale pour ma séance grossesse?

L’idéal se situe entre le 7 ème et 8 ème mois , quand votre ventre est bien rond et avant que la fatigue ne vous envahisse.

 Quand prendre RDV pour ma séance nouveau né?

Le plus tôt possible pour être sûr d’avoir une place de disponible.

Pourquoi faire la séance de mon bébé dans les 14 premiers jours de sa vie?

Tout simplement parce que votre bébé dort encore beaucoup , il a gardé sa souplesse ce qui facilite les différentes poses. Les coliques qui vont l’indisposer et l’acné du nourrisson surviennent à partir du 10ème jours de vie.

 Combien de temps ma galerie privée sera en ligne?

Pendant 3 mois , vous pouvez transmettre vos identifiants à votre famille et  à vos amis.

 Combien de temps dure une séance?

La séance grossesse dure environ 1h quant à la séance nouveau né elle dure entre 2 à 4h .

Que dois je apporter pour ma séance nouveau né et grossesse?

N’hésitez pas à apporter de quoi vous divertir , ainsi que de quoi occuper les grands frères et/ou soeurs tels qu’une tablette , coloriage , livre  , jouet etc…

Vous pouvez apporter le doudou  de votre bébé.

Pour la séance grossesse une tenu confortable , des sous vêtements couleur chair pour mettre des robes de grossesses du studio. Nous pouvons aussi faire des photos nu ou semi nu , n’oubliez pas d’apporter le futur doudou du bébé , échographie du profil de votre bébé et tout ce qui vous tient à coeur.

Avez vous quelques conseils pour préparer ma séance avec mon nouveau né?

Après avoir passé 9 mois dans votre liquide amniotique, votre nourrisson se retrouve exposé à l’air et la sécheresse ambiante, de plus il n’a plus de vernix casoea ( substances grasse et blanchâtre) . Ce vernix avait pour but de protéger la peau , de ce fait votre bébé va peler , il est donc important d’hydrater sa peau même plusieurs fois par jour.

S’il est sujet au colique je vous conseille le sirop homéopathique Bio Gaïa qui le soulagera ou si vous allaitez manger du fenouil.