Jade
Nouveau né

Les premiers souvenirs de Jade et sa famille

août 7, 2017

En juillet, sont venus Jade et sa famille pour immortaliser ses premiers souvenirs.

Leurs premiers souvenirs en tant que famille, les premiers souvenirs d’Elia entant que grande sœur et les premiers souvenirs de Jade entant que membre à part entière de la famille.

Votre nourrisson change beaucoup lors de sa première année. Rien que la première semaine, il perd un peu de ses petites joues toutes rebondies. Votre bébé, va avoir des dents dans les prochains mois, il se déplacera, il mangera autre chose que du lait. Un bébé évolue beaucoup, ce sont des grands moments, de grandes étapes.

Revenons-en à nos moutons, la belle Jade, je l’ai vu 2 fois, avec 10 jours d’écarts entre les 2. Et je peux vous dire qu’elle a beaucoup changé, elle était très éveillé la 2e fois.

premiers souvenirs princesse Jade

Et les premiers souvenirs en famille?

On me demande souvent, si je fais les photos de famille pendant la séance nouveau-né. Bien sûr, la famille est importante dans l’environnement du nouveau-né et ce sont vos souvenirs. Et ce, sans supplément, la fratrie et les parents seront sur vos photos et ça, c’est tout à fait normal pour moi.

jade et sa grande soeur nouveau né et famille

J’ai passé une agréable double séance avec Jade et sa famille. De ce fait je vous rappelle que l’idéal pour votre séance naissance se situe entre le 4e et 10e jour.

Vous désirez une séance naissance, n’hésitez pas à me contacter, vous pouvez aussi retrouver mes tarifs ici.

 

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *