Nouveau né

Célia, une jolie fleur qui agrandit sa famille.

septembre 12, 2017

Au mois d’août ( oui, je suis en retard) est née une jolie fleur nommée Célia. Célia est venue pour immortaliser ses premiers jours avec ses parents et son grand frère Raphaël.

Raphaël a été adorable, super calme, et plein d’amour pour sa jeune petite sœur. C’est si mignon de les voirs ensembles, ils sont attachants. Et on sent bien que Raphaël sera un grand frère protecteur.

etre-grand-frere photo-de-famille

Après les clichés avec le grand frère et pour pouvoir le libéré, le laissé jouer avec les legos du studio, je me suis occupée de Célia.

Je commence la séance souvent voire toujours (mais ça dépend des bébés) avec un emmaillotement.

Pourquoi l’emmaillotement?

Comme je l’explique aux parents, l’emmaillotement rassure le bébé. Il se sent comme dans le ventre de sa maman qu’il a quitté il n’y a pas très longtemps. De ce fait, votre bébé s’apaise, et s’endort (normalement y a toujours des récalcitrants), ce qui me permet de commencer les photos presque tout de suite et évite la perte de temps en attendant que votre bébé s’endorme.

pose-naturel-bébé emmaillotement-bébé photographe naissance sarthe séance-photo-nouveau-né photo-naissance-sarthe

J’adore vous créer de jolis souvenirs, tout doucement, on enlève un wrap, puis le 2e pour finir tout nu progressivement (je parle du bébé pas de nous).

Et la séance continue, on fait aussi de jolies photos de famille.

photo-de-famille-sarthe

Et puis forcément quand on met un bébé tout nu, il y a parfois des couacs, avec des pipis et des cacas. C’est le jeu ma pauvre Lucette ;)

Mais ce qui me fait le plus rire, c’est quand pour une fois ce n’est pas dans mes panières, dans mes wraps, dans mes fourrures (à laver à la main, je vous laisse imaginer le calvaire), et pas sur moi et que j’arrive à immortaliser ce moment qui fait partie d’un joli souvenir.

caca-pendant-séance-photo

Merci, à vous pour ce joli moment partagé. J’ai passé une séance photo super agréable.

Si vous aussi vous voulez vivre une expérience photographique avec moi ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici.

 

 

 

 

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *