photo naissance
Nouveau né

Le petit bonhomme Tom venu pour sa séance naissance.

août 2, 2017

C’était fin juillet, les parents de Tom sont venus pour faire sa séance naissance. Pour garder de jolis souvenirs, âgé de 9 jours, Tom est un bébé paisible, qui avait quelques coliques. Pour les coliques, vous pouvez trouver Bio Gaïa en pharmacie pour soulager votre nourrisson.

Quand faire une séance naissance?

L’idéal pour la séance naissance est entre 4 et 10 jours. Le plus tôt la séance est faite, plus facile, c’est. En effet, votre bébé n’aura pas encore de coliques, ni d’acné et dormira encore beaucoup, plus le temps passe plus il est éveillé. Et comme vous pouvez le constater, pendant mes séances les bébés doivent dormir, il y a des coquin forcément, mais généralement, on y arrive. Si bébé n’est pas bien disposé, on reporte, c’est lui qui décide. On écoute ses besoins, la séance naissance demande beaucoup de patience, en effet la séance peut durer entre 1 à 4h.

bébé paisible

Chaque petit détail est travaillé, pour mettre votre nouveau-né en valeur.

Comme Tom, est né en juillet, on a donc était à la plage, un joli moment et de joli souvenirs.

nouveau né à la plage

Et il faut dire que Tom s’est bien marré avec moi, je dois avoir une tête de clown visiblement. J’adore que le bébé me permet d’immortaliser ce joli moment qui ravit les parents.

sourire nouveau né

Lors de votre séance naissance, on fait des photos dans des contenants, toujours en toute sécurité. On fait des photos avec les parents et les frères et sœurs s’il y a, mais aussi sur le bean bag (c’est un gros pouf qui moule le bébé), avec des accessoires. Si vous désirez apporter, un doudou n’hésitez pas.

nouveau né ange

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *